Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de la terrariophilie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre la selection génétique??

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la séléction génétique?
Oui pour le maintient des phases existantes mais arretons le carnage...
Pour ou contre la selection génétique?? Vote_lcap67%Pour ou contre la selection génétique?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui
Pour ou contre la selection génétique?? Vote_lcap0%Pour ou contre la selection génétique?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Pour ou contre la selection génétique?? Vote_lcap33%Pour ou contre la selection génétique?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rissou_zion
Modérateur



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour ou contre la selection génétique?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la selection génétique??   Pour ou contre la selection génétique?? EmptyDim 4 Juin - 1:41

J'ai fait la liste d'une bonne partie des differentes phases de Python regius et en fait je voulais savoir si vous étiez pour ou contre le séléction génétique et la création de nouvelles phases???
Revenir en haut Aller en bas
tonio59
Thamnophis sirtalis



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour ou contre la selection génétique?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la selection génétique??   Pour ou contre la selection génétique?? EmptyDim 13 Aoû - 23:54

je ne savais pas qu'ils y avaient plusieurs phenos de python royal Embarassed
mais je sais que plusieurs phénos d'elaphe guttata guttata existent et ils sont tous plus beaux les un que les autres. je sais que tous les phénos ne sont bons que pour la terriarophilie (prédation dans le milieu naturel). Certaines races de chiens n'ont été obtenu que par sélection humaine.
Donc pour moi tend que ses souches ne retournent pas dans le milieu naturel pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la selection génétique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquaterrarium pour Bombina orientalis
» besoin d'aide pour l'instalation de mon terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux :: Serpents-
Sauter vers: